Si vous n'étiez pas pilote de course, que seriez-vous ?

Si je n'étais pas pilote de course, j'aimerais être un

Entrepreneur. Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours voulu  posséder ma propre entreprise. Restaurants et nutrition sportive  seraient les deux domaines qui m'intéressent.

Avez-vous des pré-course superstitions ?

Auparavant, j'étais très  superstitieux, mais cela a  quelque peu diminué. Quelques choses qui restent partie  de mon rituel d'avant course serait toujours de mettre  j'ai mis ma gauche  gant en premier, et toujours en serrant mon épaule droite  attachez-vous en dernier.

Qu'est-ce que tu  circuit préféré ?

Hmm.. Circuit de course préféré. Cela dépend en quelque sorte de la façon dont je l'apprécie. En ce qui concerne la conduite pure, je devrais dire Monaco parce que j'adore les circuits urbains et quand vous faites un tour là-bas à la limite, c'est incroyable.  Quand il s'agit de pistes incroyables à conduire, mais aussi fantastiques  'compétitivité', je dirais Spa-Francorchamps et Road America.

Qui admirez-vous le plus ?

Mon père bien sûr.  À l'époque, les choses étaient un peu différentes. Quand il a commencé, il n'avait absolument rien et a atteint le sommet du sport automobile.  Son histoire est absolument inspirante.  Il devrait absolument écrire un livre parce que son histoire est vraiment incroyable.

Derrière chaque homme fort se cache une femme forte en l'occurrence ma mère.  J'admire son esprit positif inébranlable.  Elle était toujours là pour moi quand mon père était parti courir.  Il n'était à la maison que 40 à 60 jours par an, alors elle devait s'occuper du petit garçon fou.

Qu'est-ce que tu  circuit préféré ?

Comme tout le monde, je dirais la Nordschleife.  Mais je ne considère pas cela comme quelque chose pour les « êtres humains normaux » (rires).  Mais en tant que piste de course "normale", je dirais que c'est définitivement le Mugello.  C'est juste incroyable là-bas.  C'est une piste à l'ancienne avec des virages rapides. Tout ce que je peux trouver l'amour en tant que chauffeur au Mugello.  Malheureusement, je n'y ai couru qu'une seule fois, mais j'espère que cela changera à l'avenir.

Qui admirez-vous le plus ?

La personne la plus importante que j'admire serait  être définitivement mon grand-père. C'est un coureur et un homme d'affaires incroyable qui m'a soutenu dès le début. S'il n'y avait pas eu de lui, il n'y a aucune chance que je sois arrivé à ce point de ma carrière. En ce qui concerne  athlètes que j'admire, je dirais que j'ai toujours admiré Alex Zanardi. À mon avis, il est un athlète de classe mondiale et un être humain dans tous les aspects.

Nourriture préférée?

Quand il s'agit de nourriture, j'en suis juste un grand fan en général ! Je suppose que je dois dire que la cuisine mexicaine et la cuisine italienne sont mes deux meilleurs. Je pourrais vivre de cela pour le reste de ma vie sans aucune plainte.

Dans quelle série aimeriez-vous le plus courir ?

Mes plans pour la saison 2016 sont assez difficiles à battre.

Si je devais choisir une autre série, je  aime vraiment faire la course

soit dans le  Championnat du monde d'endurance FIA

ou la série complète Blancpain Endurance/Sprint

Quelle voiture de route conduisez-vous ?

Je conduis actuellement ma première et unique voiture de route que j'aie jamais possédée,  Une Mazdaspeed 3 ! C'est une explosion absolue.  Je crois que dans l'UE, elle est connue sous le nom de Mazda 3 MPS .

Le moment de course le plus mémorable ?

J'ai eu la chance d'avoir quelques grands moments dans ma carrière.

  Si je devais le réduire à un instant, je devrais  dire avoir remporté la course du Trophée Walter Hayes à Silverstone en 2009.  C'était ma première expérience en Europe, ma première course en Formule Ford et ma première course en voiture de formule sous la pluie. Et arriver en tête me fait toujours sourire rien que d'écrire à ce sujet..!

Avez-vous des tatouages ?

Négatif, je n'en ai pas...... pour le moment !

If not a racing driver, then what would you be?

If I weren’t a racing driver, I would like to be an

Entrepreneur. From a young age I’ve always wanted to own my own business. Restaurants and Sports Nutrition would be the two areas that I have interest in.

Do you have any pre-race superstitions?

Previously I used to be very superstitious, but that has somewhat dwindled away. A few things that remain part of my pre-race ritual would be always putting I put my left glove on first, and always tightening my right shoulder strap down last.

What is you favourite circuit?

Hmm.. Favorite racing circuit. It kind of depends on in which way I enjoy it. As far as pure driving, I would have to say Monaco because I absolutely love street-circuits and when you put a lap together there on the limit it feels incredible. When it comes to tracks that are amazing to drive, but also have fantastic ‘race-ability’ I would have to say Spa-Francorchamps and Road America.

Who do you admire the most?

My father of course.  Back in the day things where a bit different. When he started he had absolutely nothing and made it to the very top in motorsports.  His story is absolutely inspiring.  He definitely should write a book because his story is really amazing.

Behind every strong man is a strong woman in this case my mother.  I admire her unbreakable positive spirit.  She was always there for me when my dad was gone racing.  He was only home 40-60 days a year, so she had to take care of the crazy little boy.

What is you favourite circuit?

As anyone else I’d say the Nordschleife.  But I don’t consider it as something for ‘normal human beings’ (laughs).  But as a ‘normal’ race track I’d say it’s definitely Mugello.  It’s just amazing there.  It’s an old school track with fast corners. Everything I can find love as a driver in Mugello.  Unfortunately, I was racing there just once but I hope that’ll change in the future.

Who do you admire the most?

The most important person I look up to would definitely be my Grandfather. He is a racer and an amazing business man that supported me from the very beginning. If it was not for him, there is no possible way I would have made it to this point in my career. As far as athletes I admire, I would say I have always looked up to Alex Zanardi. In my opinion he is a world class athlete and human in every aspects.

Favourite food?

When it comes to food, I’m just a massive fan of it in general! I guess I would have to say Mexican food and Italian food are my top two. I could live off of that for the rest of my life without any complaints.

Which series would yo most like to race in?

My 2016 season plans are pretty hard to beat.

If I were to choose another series,I would definitely like to race

in either the FIA World Endurance Championship

or the complete Blancpain Endurance/Sprint Series

What road car do you drive?

I currently drive my first and only road car I’ve ever owned, A Mazdaspeed 3! It is an absolute blast. I believe in the EU it’s known as the Mazda 3 MPS.

Most memorable racing moment?

I’ve been fortunate to have quite a few great moments in my career.

 If I were to narrow it down to one moment, I would have to say winning the Walter Hayes Trophy race at Silverstone in 2009. It was my first experience in Europe, first ever race in a Formula Ford and first time racing a formula car in the rain. And to come out on top still makes me smile just writing about it..!

Do you have any tattoos?

Negative, I don't have any...... at the moment!